Découvrez les formules de pensions pour chevaux en box-paddock à Chilly

Les écuries des 1000 à Chilly, près de Cruseilles, Poisy, Sillingy et La Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie, offrent un service de pension pour chevaux dans des infrastructures haut de gamme en box-paddock, afin de répondre aux besoins de confort des chevaux.

Les écuries des 1000 proposent une solution d’hébergement confortable et sécurisée pour le bien-être de votre équidé, en box-paddock.

Assurant une surveillance constante de votre animal tout en lui procurant les soins, l’alimentation et l’entretien nécessaires, l’équipe des écuries garantit à vos équidés tout le confort dont ils ont besoin pour s’épanouir. Encadrés par des professionnels du domaine équestre, vos chevaux seront nourris aux granulés trois fois par jour, et au foin deux fois par jour.

Pension chevaux en box-paddock

Les écuries des 1000, situées à proximité de Cruseilles et d’Épagny, proposent une pension en box-paddock qui inclut les sorties quotidiennes de votre compagnon. 

Les chevaux sont mis au paddock lorsqu’il fait beau et sortis dans la petite carrière lorsque le temps ne le permet pas. Grâce à cette formule, les chevaux ne restent jamais enfermés.

Tarif de la pension en box-paddock : 490 € / mois.

Pension chevaux en box-paddock

Les écuries des 1000 proposent 8 boxes de 3 x 3,50 m avec abreuvoir automatique avec réchauffeur d’eau. Chaque box dispose d’un tapis en caoutchouc et la litière peut être sur paille ou granulés de bois au choix du propriétaire.

Les chevaux bénéficient d’une alimentation en granulés trois fois par jour, et de foin deux à trois fois par jour selon les périodes.

Pour tout renseignement complémentaire sur la pension en box-paddock, contactez dès à présent les écuries des 1000 au 06 32 69 76 29.